La boutique

La boutique

Nous incluons directement une boutique spécialisée dans votre site. Cette boutique vous permet de bénéficier d'un financement solidaire de la part de tout l'environnement du club et de ses membres.

Pourquoi une boutique ?

La pratique sportive requiert l'acquisition de matériels spécialisés, de tenues adéquates, éventuellement de compléments alimentaires.
De de grosses enseignes spécialisées gèrent ce marché, en dehors des clubs.

Aujourd'hui, votre club va pouvoir récupérer jusqu'à 10% du montant des achats effectués par les membres de votre club (et leur entourage) sur la boutique incluse dans votre site.

Note : sur certains produits, le montant de 10% ne peut pas être atteint. Dans ce cas, il est précisé.

Quels produits ?

Bien sûr nous incluons les produits vous permettant de pratiquer votre sport. Mais nous ajoutons de nombreux autres (hygiène sportive, compléments alimentaires, textile, ...).
Nous sélectionnons nos fournisseurs sur la base d'une pratique commerciale correcte, et qui veulent devenir partenaires des associations sportives !
De plus, chaque fois que cela est possible, nous optons pour des produits fabriqués dans des conditions le plus éthiques possible.

Des services ?

En plus de produits matériels, nous proposons aussi des services utilies aux pratiquants et aux encadrants de club (déplacements, assurances, voyages, ...).

La responsabilité

Le club n'est en rien responsable des achats effectués sur le site. C'est bien monsiteclub qui, en tant que partenaire, assume l'entière responsabilité de la gestion du processus de commande, de livraison, d'après-vente et de garantie. Le club ne fait que récupérer sa part !

C'est pas comme de la pub ?

Notre but n'est pas de faire venir sur votre site des internautes sans autre raison que de vendre des produits n'ayant rien à voir avec votre club. Nous voulons développer l'idée simple que le club de sport, qui met en commun des moyens, du temps et surtout du bénévolat, doit voir son action facilitée par la récupération d'une partie des achats nécessaires à la pratique.